Les boîtiers d’orthodontie se font de plus en plus discrets.

04/30/2014

Beaucoup d’adolescents et d’adultes redoutent de devoir porter des broches d’orthodontie pour réaligner leurs dents. Nous comprenons l’importance que vous accordez à votre apparence ainsi qu’à votre confort durant votre traitement d’ orthodontie et nous tenons à vous offrir plusieurs alternatives de boîtiers d’orthodontie

Le Dr Serge Yacoub utilise en priorité 2 sortes de boitiers :

– Les boitiers CLARITY SL en céramique claire
La céramique translucide se confond avec vos dents et ne décolore pas. Le mécanisme sans friction assure confort et efficacité.

– Les boitiers miniaturisés SPEED
Plus petits donc plus discrets et plus confortables, ils sont aussi très efficaces grâce aux forces douces et constantes qui s’appliquent sur vos dents de façon continue pendant 12 semaines.

– Les boitiers invisalign

Les gouttières transparentes Invisalign… un choix clair!
Imaginez le sourire dont vous avez toujours rêvé sans jamais devoir porter des broches conventionnelles. Invisalign est un procédé qui utilise une série de gouttières transparentes faites sur mesure afin de bouger vos dents de façon séquentielle et graduelle jusqu’à la position désirée.

La clinique Orthocité vous conseillera sur le meilleur choix de traitement d’orthodontie à montréal pour obtenir le sourire dont vous rêvez lors du premier rendez-vous.

Dr Serge Yacoub
?Orthodontiste spécialiste?
Clinique Ortho Cité
5970, rue Sherbrooke Est
Montréal, Québec, H1N 1B8
514 255-7553
www.Orthocite.ca