Incognito: l’appareil d’orthodontie invisible!!

03/19/2014

Saviez-vous que pour un sourire parfait pendant et après votre traitement d’orthodontie des broches peuvent aussi se porter derrière les dents ?

Incognito Hidden Braces a été conçu pour offrir un traitement d’orthodontie performant sans aucune gêne liée au port des broches classiques.

Il s’agit de boîtiers linguaux placés sur la surface interne de vos dents donc complètement invisibles par votre entourage. Grâce aux nouvelles technologies de visualisation numérique 3-D appliquées à l’orthodontie, les boitiers sont 100% adaptés à votre bouche.

Votre orthodontiste de la clinique Orthocité établit un plan de traitement en fonction de vos besoins qui vous garantit le plus beau sourire pendant et après le traitement. Complètement invisible mais efficace le traitement n’affecte ni votre prononciation ni vos habitudes de vie pour un confort et des résultats optimaux.

Pour en apprendre plus sur IncognitoTM Hidden Brace visitez le site www.hiddenbraces.com ou parlez-en à votre orthodontiste Dr. Serge Yacoub.

Dr Serge Yacoub
?Orthodontiste spécialiste?
Clinique Ortho Cité
5970, rue Sherbrooke Est
Montréal, Québec, H1N 1B8
514 255-7553
www.Orthocite.ca